Pyrenees randonnees

Le tourisme dans le Pays Basque

Il existe un bon nombre de raisons qui peuvent vous pousser à vouloir faire une visite du Pays Basque. En effet, l’endroit dispose d’un patrimoine architectural d’une grande diversité. Vous pourrez aussi découvrir un art culinaire qui ravira vos palais. Il s’agit d’un endroit qui est également connu pour ses traditions culturelles et folkloriques qui sont très ancrées.

Les villes à visiter au Pays Basque lors de votre tourisme

Lors de votre visite au Pays Basque, vous pourrez vous rendre dans un bon nombre de villes où vous pourrez faire un bon nombre de découvertes. Cela vous permettra également d’en savoir plus sur le Pays Basque. Vous pourrez vous rendre à Biarritz, qui est un ancien port de pêche à la baleine.

Cette ville est maintenant devenue une station balnéaire connue dans le monde entier. Si vous voulez découvrir un bon nombre de monuments, vous pouvez vous rendre à Bayonne, un endroit également connu pour sa gastronomie. Pour profiter de toutes ces merveilles, le mieux serait de faire une Location vacances pays basque au bord de la mer.

Une visite guidée du Pays Basque

Si vous avez envie de faire une meilleure visite de la région, vous pouvez opter pour une visite guidée. Vous serez accompagné par des professionnels qui habitent la zone, et qui pourront vous aider à en apprendre plus sur le Pays Basque. Lorsque par exemple vous faites une visite guidée de Biarritz, le guide pourra vous accompagner du phare au centre-ville.

Vous pourrez aussi découvrir d’autres endroits comme la plage du casino, ou le rocher de la vierge. Si vous aimez les fêtes, vous pouvez être accompagné à Bayonne qui est connue pour son ambiance, mais aussi pour son authenticité. La ville de Bayonne propose en effet une vieille cathédrale, accompagnée de ses remparts.

Vous aurez aussi l’occasion, lors de votre tourisme dans le Pays Basque, de prendre part à des randonnées commentées qui vous feront découvrir des paysages magnifiques.

Exprimez vous.